La mère de Notorious B.I.G dit connaître l'assassin de son fils

Selon la mère de la légende du Rap, une conspiration empêcherait aux enquêteurs de révéler le nom du meurtrier...

par ThomasRenard

La douleur d'une mère qui perd un fils est incomparable. Peu sont celles qui reviennent dessus publiquement, aujourd'hui c'est au tour de la mère d'une légende du Hip-Hop de le faire. Il s'agit de Voletta Wallace, celle qui a dû faire face au meurtre de son fils, le rappeur Biggie Smalls.

Voletta s'est donc livrée au quotidien Daily Mail pour revenir sur l'épreuve douloureuse qu'elle a dû surmonter, mais également les zones d'ombre qui entourent encore aujourd'hui l'assassinat dont a été victime The Notorious B.I.G. Le 9 mars 1997, ce dernier est mort suite à cinq coups de feu tirés depuis une voiture.

A lire aussi :

5 bonnes raisons de préférer Notorious BIG à 2Pac [DOSSIER]

Meurtre de Biggie, une conspiration ?

Vingt ans plus tard, le meurtrier n'a toujours pas été identifié. De quoi laisser une mère furieuse, prête à tout pour que surgisse enfin la vérité :

"J'ai une très bonne idée de qui a tué Christopher (Biggie dans le civil). Et je crois également que le LAPD sait exactement ce qu'il a fait sur cette affaire. Certes, ils ont enquêté, mais refusent aujourd'hui d'aller plus loin. Ils ne vont jamais de l'avant et refusent de donner le nom de celui qui est impliqué dans le meurtre de mon fils. Il me semble qu'on fait face à une géante conspiration et que quelqu'un est forcément protégé quelque part. Pour moi l'affaire ne peut pas être considérée comme classée tant que l'assassin de mon fils ne se retrouve pas condamné derrière les barreaux d'une prison". 

La police refuse de donner le nom de celui qui est impliqué dans le meurtre de mon fils

Plus loin, elle a évoqué sa douleur et a également livré sa pensée sur les hommages que reçoit encore aujourd'hui son fils :

"Toute mère qui a perdu un enfant sait exactement ce que je ressens. Vous êtes comme dévastée. C'est la pire douleur au monde et je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi. Il était si jeune, si talentueux, sa vie a été volée trop tôt. Perdre sa vie à 24 ans, c'est quelque chose d'horrible. C'était mon bébé, je pense à lui tous les jours. Quand il s'agit de l'anniversaire de sa mort, je ne veux pas vraiment en parler. Je sais qu'il y aura quelques hommages encore. C'est formidable de voir que beaucoup de monde se souvient de lui, mais c'est quelque chose de très dur pour notre famille". 

Bientôt, Biggie fera l'objet d'un documentaire produit par son ancien pote Diddy

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

la rumeur dit que c'est Chuck Noris l'assassin de Biggy et de Pac

Billy billy le 10/03/2017 à 18h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bonjour qui et se chuck noris je croyais que cette harry billups amir mohammed le tueur jais regarde tout les documentaire stp qui et cette personne booska

Sam le 10/03/2017 à 19h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Le meurtrier doit payer pour le crime commis

Btkyannick le 12/03/2017 à 07h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a été sacrifier pour éviter une guerre civile weast coast/East coast

Pseudonyme le 11/03/2017 à 00h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bonjour qui et se chuck noris je croyais que cette harry billups amir mohammed le tueur jais regarde tout les documentaire stp qui et cette personne booska

Sam le 10/03/2017 à 19h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

la rumeur dit que c'est Chuck Noris l'assassin de Biggy et de Pac

Billy billy le 10/03/2017 à 18h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1