La mère de Lil Peep réalise le clip de « Runaway » [VIDEO]

Un très beau visuel réalisé en collaboration avec Steven Martens.

par Romane DVL

Alors que tout le public de Lil Peep attend avec impatience la sortie de son nouvel album à titre posthume, son entourage vient mettre du baume au coeur aux fans avec le clip de Runaway, issu de ce même projet. Une chanson bouleversante maintenant que l'on connaît le tragique destin du rappeur...

A lire aussi :

Trois albums et un documentaire sur Lil Peep pourraient bientôt sortir

Lil Peep se sentait plus seul que jamais

C'est un titre très rock que nous retrouvons aujourd'hui sur les plateformes ainsi qu'à travers un visuel disponible sur Youtube. Un morceau qui prouve une nouvelle fois le piètre état psychologique de Lil Peep avant son décès par overdose en novembre 2017. Un single dans lequel il s'exprime sur sa solitude et son dégoût de l'être humain. Cet extrait sera bien présent dans l'album prévu pour le 9 novembre prochain qui succédera à Come Over When You're Sober Pt.1, sorti à l'été 2017. 

Un clip réalisé par sa mère

Le clip a été réalisé par la mère de Lil Peep et Steven Mertens. Cette dernière a d'ailleurs laissé un beau message en légende de la vidéo sur Youtube. En voici un extrait : « Je suis si fière d'avoir eu l'opportunité de collaborer avec Steven Mertens pour la vidéo de Runaway. Ca m'a permis de faire quelque chose de beau pour mon fils, c'est un honneur. Plus tôt, beaucoup d'entre vous ont accepté que Runaway fasse partie des singles de COWYS2. C'est une chanson puissante qui parle de l'histoire de Gus, aka Lil Peep, qui a décidé de quitter son appartement de Los Angeles alors qu'il ne le voulait pas vraiment. Il est donc resté à Londres et ça lui a permis de rester productif et de passer de bons moments entre amis avec Smokeasac et IloveMakonnen. Ce clip raconte cette partie de l'histoire de Gus, une histoire qui utilise ses dessins, produits à différents moments de sa vie. Je sais que vous allez aimer regarder cette vidéo. Vous allez découvrir de nouvelles choses à chaque nouveau visionnage. Ses dessins. Ses tatouages. Ses amis. La maison où il a vraiment vécu. Et son chien, Taz, 'la légende'. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus