La Guirri Mafia « Fait Danser les Schmits » ! [VIDEOCLIP]

Les forces de l'ordre dansent le Mia.

par Judithpgls

En 2018, La Guirri Mafia avait multiplié les inédits afin d'imposer son style sur la scène phocéenne. En début d'année 2019, le quatuor avait refait surface avec un clip trap particulièrement nerveux, le bien nommé Grrr. Deux saisons plus tard, la formation est de retour pour gratifier ses auditeurs d'un clip sous le soleil de Marseille, Fait danser les Schmits.

A lire aussi :

Guirri Mafia vous souhaite la « Bienvenue au club » [VIDEOCLIP]

La Guirri Mafia se joue du 17 

Ces derniers mois, la Guirri Mafia s'est donnée pour mission de démontrer à son public toute l'étendue de sa palette artistique. En variant des titres tantôt festifs, tel que Bienvenu au club, sentimentaux comme par exemple Marie, ou plus énervés, notamment Grrr leur dernière production, le groupe a su se montrer polyvalent, tout en restant efficace. Pour ce nouveau clip, les marseillais déroulent successivement leurs punchlines entrecoupées d'un refrain des plus entêtants. Sous un ciel azur, de nombreux véhicules de police se joignent au décor et les rappeurs n'hésitent d'ailleurs pas à s'en servir comme fauteuil en trônant sur le capot. 

Fais danser les Schmits, fais danser les Schmits. Comme les gilets jaunes, fais danser les Schmits. Fais danser Macron comme un Antillais, fais danser Marine pendant que t'y es

Un groupe bien installé 

Tout au long de l'année 2018, le groupe a consolidé sa place sur la scène de la citée Phocéenne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa musique s'est étendue bien au-delà des Bouches-du-Rhône. Grâce à son aptitude à constamment faire preuve de nouveauté, qu'il s'agisse de mélodies ou d'écriture ainsi que son habileté à varier les univers musicaux, il a su se construire un auditoire en passe de s'accroître. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (675 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail