La fille de Dr. Dre invite 50 Cent à aller se faire foutre

Rien que ça !

par Jeune Dauphin

50 Cent est dans presque tous les clashs et le dernier en date risque de vous surprendre.

A lire aussi :

Rick Ross se moque de la taille de Tory Lanez et lui offre une Smart

Vaincu par K.O ?

Sur les réseaux sociaux, 50 Cent a la langue bien pendue : il n'a de cesse de donner son avis sur tout et n'importe quoi sur Instagram et son dernier commentaire lui a attiré les foudres d'une personne inattendue. Alors que Dr. Dre est en plein divorce avec sa femme, elle lui réclamerait 2 millions de dollars par mois de pension, ce qui a engendré l'exclamation suivante de Fifty : « Ces p*tasses sont folles, comment tu peux demander 2 millions par mois. »

Une remarque à laquelle n'a que très peu goûté Truly Young, la fille cadette de Dr. Dre. Elle est montée au créneau sur le post Instagram du rappeur originaire de New York pour clarifier les choses... à sa manière. « Haha… Venant de la part d’un vilain rappeur fini du début des années 2000 qui s’est déclaré en faillite et qui est juste envieux de la richesse et du mode de vie de ma famille. Amuse-toi bien à dépenser le reste de ton argent en stéroïdes. Va te faire foutre. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent n'est pas du genre à s'offusquer pour un sou. Sur les réseaux sociaux, il a préféré prendre cette attaque à la rigolade si l'on en croit ses réactions. Il a posté une photo de lui l'air ahuri devant son téléphone avec la mention suivante : « La fille de Dr Dre vient juste de me dire de la fermer. LOL » et il est vrai que ce n'est pas le genre de choses qui arrive tous les jours ni à n'importe qui... Quoi qu'il en soit, Truly Young a, il nous semble, eu le mot le plus haut. Elle a renchéri dans sa story en qualifiant le comportement de 50 Cent de « misogyne et irrespectueux », rien que ça.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER