La fille de Beyoncé & Jay-Z nommée aux Grammy Awards à seulement 9 ans

Blue Ivy suit la brillante lignée de ses parents.

par Leo

Un mois et demi avant la cérémonie officielle des Grammy Awards 2021, la remise de prix est encore au centre des débats. Après avoir été vertement critiquée par un The Weeknd blacklisté, l'organisation a signé un nouveau geste remarqué. Il concerne cette fois Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z. 

A lire aussi :

Beyoncé et Rihanna dans le top 100 des femmes les plus puissantes

Blue Ivy dans la liste pour « Brown Skin Girl »

Si elle veut faire carrière dans la musique, Blue Ivy sait de qui s'inspirer. La mère de la très jeune fille, membre des 100 Femmes les plus influentes du monde selon Forbes, pourrait être la grande gagnante de la prochaine cérémonie des Grammys. Queen B a en effet reçu 8 nominations, plus que n'importe quel artiste. Sa fille n'est pas en reste, puisqu'elle pourrait elle aussi gagner un des prix. La fillette est présente en compagnie de sa maman et de WizKid sur le morceau Brown Skin Girl, issu du film Le Roi Lion. Elle est également créditée en tant que co-auteure sur le morceau. 

En dévoilant sa liste des candidats pour la prochaine cérémonie, la Recording Academy avait omis Blue Ivy, alors que Brown Skin Girl faisait partie des nommés dans la catégorie Meilleure Vidéo. Après plusieurs semaines de protestations, l'erreur a été réparée et la jeune fille figure finalement dans la liste en tant que contributrice, comme le révèle BFMTV. Blue Ivy pourrait gagner le 31 janvier prochain, à 9 ans, l'un des prix les plus prisés de l'année...

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mais qui croit encore à cette mascarade que sont les Grammys ?
C’est ridicule...

Sama le 14/12/2020 à 21h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1