Advertisement
Advertisement

La femme de ménage de Young Thug retrouve 10 000 dollars dans son jean

S/o sa femme de ménage.

par Booskap

La femme de ménage de Young Thug a fait preuve de loyauté envers son patron. Thugger avait égaré une liasse de 10.000 dollars, qui a été retrouvée dans un de ses jeans par son agente d'entretien. Une somme rendue par l'employée... Qui ne s'est pourtant pas arrêtée là ! 

A lire aussi :

Young Thug lâche son top 5 rappeurs !

Un acte salué par Thugger sur Instagram

Au cours d'un live sur Instagram, Young Thug a fait part à ses fans d'une anecdote quelque peu inattendue. Sa femme de ménage aurait fait part au rappeur d'une trouvaille qui a indéniablement ravi King Slime. Elle a retrouvé une liasse de 10.000 dollars dans un des jeans du rappeur d'Atlanta.

Loin de tirer la couverture à elle-même, l'employée du rappeur a plutôt été du genre humble, comme Thugger le rappelle. Il a précisé qu'elle avait pris soin de cacher le pactole sous le lit du rappeur pour le placer en sécurité et qu'il le retrouve lui-même. L'artiste de 29 ans a tâché de saluer son karma et a déclaré : « Quand t'es quelqu'un de bon, le positif vient à toi, t'es solide ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement