La femme de Dr. Dre veut faire témoigner ses 3 maîtresses

Un divorce compliqué.

par Ben

Plus le temps passe et plus le divorce de Dre se complique. Le magnat de la musique s’embourbe dans des négociations complexes avec sa future ex-femme, qui ne lui épargne désormais plus rien.

A lire aussi :

L'ex-femme de Dr. Dre envoyée en prison pour détournement d'argent ?

Trois maîtresses pour faire pencher la balance

Le torchon brûle entre Nicole Young et Dr. Dre. Engagés dans un divorce mettant en jeu de coquettes sommes, Andre Young et son épouse ne se sépareront pas à l’amiable. Et comme pour confirmer la chose une fois encore, le Daily Mail rapporte que Nicole Young a demandé à interroger trois des supposées maîtresses de Dre. En somme, rien pour arranger les affaires du Doctor, sa moitié ayant réclamé des citations à comparaître pour les trois femmes en question. Elle souhaite ainsi leur faire faire des dépositions allant dans son sens en vue du divorce. Les identités des futurs témoins ont même été dévoilées : il s’agit de Jillian Speer, du mannequin Kili Anderson et de Crystal Rogers. Kili et Crystal ont d’ores et déjà pris leurs précautions, en passant leurs comptes sur les réseaux sociaux en privé. Pour sa part, Jillian a publié des citations sensées faire écho à la nouvelle situation et aux pression de la femme de Dre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un divorcé compliqué

Publiant un cliché d’elle jouant de la guitare, Jillian Speer s’est fendu de cette longue réflexion : «Demandez leur pardon pour le mal que nous, les humains, leur avons fait subir. Ne vous inquiétez pas. Le cœur connaît le chemin, même s’il y a des hauts, des interdits, des étapes, des soldats armés, des massacres, des guerres, et ceux qui vous mépriseront parce qu’ils se méprisent eux-mêmes. Le voyage peut vous prendre quelques heures, un jour, un an, quelques années, une centaine, un millier ou même plus. Faites attention à votre esprit.» Elle conclura par cette formule : «Demandez leur pardon». Nicole Young ne devrait pas franchement suivre ce conseil, elle qui se battait il y a peu pour décrocher une pension mensuelle estimée à 2 millions de dollars.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail