La dernière maison de Tupac est à vendre ! [PHOTOS]

Décidément, Tupac n'aura jamais été aussi bankable qu'en 2017...

par Ben

Ces derniers mois, le défunt rappeur 2Pac aura largement occupé l’espace médiatique. Au travers d’un biopic (qui fait plus que jamais débat auprès des fans) non seulement, mais aussi d’une lettre exhumée, écrite de sa main et destinée à Madonna. Cette fois, c’est sa dernière demeure connue qui est proposée à la vente.

 

 

Près de 3 millions de dollars tout de même

 

Sans doute plus traditionnelle dans son approche que les demeures de Drake ou de Rick Ross (on vous laisse jeter un oeil à cette dernière !), la maison dans laquelle 2Pac aura passé les derniers mois de sa vie avant d'être abattu à Las Vegas n’en reste pas moins une pièce historique. A en croire le site TMZ, l’habitation serait récemment revenue sur le marché californien. Listée au prix de 2,65 millions de dollars (soit environ 2,3 millions d’euros une fois la conversion faite), elle affiche quelques particularités, dont celle de voir les paroles du titre "Made Niggaz" gravées dans certaines de ses pierres. Effectivement. Basée dans la vallée de San Fernando, la demeure de 557 m2 aura été choisie par Tupac après qu’il soit sorti de prison en 1995. Les actuels propriétaires ont depuis réalisé quelques (gros) travaux dans cette maison de 6 chambres, et auraient déboursé environ 1 million de dollars pour la remettre au goût du jour.  

 

 

Tupac, une aura encore très présente

 

De manière générale, les biens ayant appartenus à Tupac Shakur ou ayant eu rapport avec lui ont tendance à voir leurs prix s’envoler à chacune de leurs mises en vente. Suffit de se remémorer cette mise aux enchères de la BMW dans laquelle le rappeur aura essuyé la rafale de tirs qui lui aura été mortelle pour s’en convaincre. Macabre, dites-vous ?

1 / 7
La maison de Tupac : 1
2 / 7
La maison de Tupac : 2
3 / 7
La maison de Tupac : 3
4 / 7
La maison de Tupac : 4
5 / 7
La maison de Tupac : 5
6 / 7
La maison de Tupac : 6
7 / 7
La maison de Tupac : 7

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3605 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement