La dernière folie de Lil Uzi Vert : il achète une planète !

Mais pour quoi faire, bon sang ?

par Jeune Dauphin

Lil Uzi Vert aime surprendre son public. Malheureusement, rien de musical à se mettre sous la dent : il est simplement en train de faire une folle acquisition.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert aurait envoyé son ex à l'hôpital après l'avoir frappée

Pour l'histoire ?

Ces derniers temps, Lil Uzi Vert s'est découvert une passion pour l'espace. Elle est notamment illustrée au travers de la cover de son dernier album en date Eternal Atake, attendu de pied ferme durant plusieurs années par son large public. Extravagant sur les bords, le rappeur originaire de Philadelphie avait poussé son amour pour les bijoux et les pierres précieuses si loin qu'il s'était greffé un diamant de 24 millions de dollars en plein milieu du front. Il compte bien cultiver son amour pour l'univers par un geste encore plus fou.

Selon Grimes, chanteuse canadienne et accessoirement compagne d'Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX, Lil Uzi Vert est actuellement en train de faire les démarches pour acquérir... une planète. Intitulée WASP-127b, cette exoplanète de type Jupiter chaud est située à 870 années-lumière du Soleil, dans la constellation du Cocher. Le rappeur pourrait donc être le premier humain de l'histoire à posséder une planète... Si aucune information sur le coût de cette opération n'a filtré, une chose est sûre : Lil Uzi Vert ne pourra jamais y mettre les pieds.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus