La cover de la « Monster Tape » de Rimk ! [PHOTO]

Rimk a dévoilé la cover et la date de sortie officielle de son projet « Monster ».

par Malik

Ce n'est un secret pour personne, Rimk fait son grand retour sur le devant la de la scène avec son projet Monster sur lequel il a soigneusement travaillé depuis plusieurs mois maintenant. Enregistré en partie à Atlanta dans le mythique studio Patchwerk (Tupac, Notorious Big, Jay-Z, Nas, ou encore Beyoncé y sont passés !) et composé de titres forts comme la collaboration tant attendue de Rimk avec Lacrim ou encore le morceau Everyday en feat avec Rich Homie Quan qui a d'ailleurs bénéficié d'un clip événement tourné aux USA, le projet a désormais une cover et une date de sortie officielle.

[inread]

 

Monster Tape disponible le 15 janvier 2016

 

C'est donc le 15 janvier 2016 dans les bacs et en téléchargement légal que paraîtra le sixième projet solo de Rimk, plus de trois ans après son dernier album Chef de famille. Le rappeur fer de lance du label Millenium Barclay (Avec Gradur, Rohff, Niska et Vald) a également dévoilé la cover qui illustre cet opus. Cette dernière réalisée par Fifou et éditée en noir et blanc met en avant quatre enfants déguisés en "petits monstres" et n'est pas sans rappeler brièvement la pochette du classique Dans l'urgence de 113 sorti en 2003. Qu'en pensez-vous ?

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement