La compilation « NVLG 3 » se présente avec A$tro Boi [VIDEOCLIP]

Un projet qui compte également sur les participations de Frenetik, Yonn, Rounhaa et Le Sid !

par Booskap

Qu'on se le dise, la crise du coronavirus n'aura pas limé les crocs de l'avant-garde du rap game hexagonal... La preuve avec la compilation NVLG qui débarque avec un troisième volet bien fourni. D'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming, le format se classe comme l'un des plus intéressants à suivre du moment. Amateurs du rap de demain, vous êtes servis ! Aujourd'hui, on vous propose même de vous mettre à table avec un extrait clippé. 

Une troisième édition et un gros casting ! 

Par le passé, les formats NVLG (pour « La nouvelle génération ») ont accueilli des noms tels que Tortoz, Lord Esperanza, le crew LTF et bien d'autres... Un véritable savoir-faire donc, pour dénicher des talents, comme le prouve la mise en avant des morceaux inédits de Frenetik, Yonn, Rounhaa, Le Sid et A$tro Boi. De la Belgique jusqu'à la Suisse en passant par la France, il y a de quoi être rassasié. 

Premier clip de la sélection à être dévoilé, celui du titre Minuit 16 signé du Lillois A$tro Boi. Un extrait nébuleux, entre un amour qui se termine et phases ombrageuses porté par un visuel résolument moderne. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49755 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus