La compil Game of Thrones avec Travis Scott et A$AP Rocky est sortie

Hip-hop et GoT, c'est réussi.

par Ben

Marquée par son nom à rallonge, la compilation For the Throne: Music Inspired by the HBO Series Game of Thrones fait le pari de mêler hip-hop et univers médiéval. Le projet est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

A lire aussi :

Game of Thrones : un spin-off annulé

Une compilation de haute volée

Alors que l’ultime saison de Game of Thrones suit son cours à la télévision, Columbia Records et HBO dévoilent la compilation For the Throne: Music Inspired by the HBO Series Game of Thrones. Contre toute attente, il n’est pas question de retrouver les thèmes musicaux de la série, mais des titres originaux, qui plus est enregistrés par la crème du hip-hop. Parmi les 14 titres présents sur le projet, nous retrouvons par exemple Power Is Power de SZA, The Weeknd et Travis Scott, Too Many Gods (ASAP Rocky et Joey Badass) ou encore When I Lie (Remix) (Lil Peep et Ty Dolla Sign). Egalement, quelques morceaux de rock et pop viennent compléter le projet. Le titre de SZA fait office de single. 

Une édition en vinyle au programme

Quelques jours seulement après sa sortie sur la plateforme Spotify, il enregistrait déjà pas moins de 12 millions d’écoutes. Les fans de Game of Thrones peuvent espérer une sortie de For the Throne au format vinyle, proposant d’ailleurs différents visuels de couverture, aux couleurs des Lannister, Stark et Targaryen. Ce vinyl collector devrait être expédié dans le courant du mois de juillet. Diffusée chaque semaine sur HBO et OCS, GoT trouvera sa conclusion le 19 mai prochain. A la suite de la série, plusieurs spin-offs devraient offrir un peu de rab. Dont un faisant le focus sur la Longue Nuit et sur l’origine des Marcheurs Blancs. Même si à l'heure actuelle, relativement peu d'informations ont encore filtré sur le contenu de ces projets annexes. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail