La Cliqua se reforme pour les 20 ans de « Conçu pour durer » !

Trois piliers du groupe La Cliqua vont se réunir pour fêter l'anniversaire d'un classique du rap français !

par Aros

En 1995, La Cliqua marquait l'histoire du rap français en sortant le mythique Conçu pour durer. Le 27 février prochain, trois des membres ayant fait partie du collectif parisien fêteront les 20 ans de ce classique EP. Rocca, Daddy Lord C et Kohndo se réuniront à Bobigny sur la scène du Canal 93 pour célébrer cet événement, qui n'est pas sans rappeler la reformation du Ministère A.M.E.R., le 22 septembre dernier à l'Olympia, pour les 20 ans de 95 200.

 

3 albums en préparation !

 

Les trois rappeurs profiteront de l'occasion pour présenter leurs albums respectifs, qui devraient sortir courant 2015. Depuis la dissolution de La Cliqua, à la fin des années 90, ils n'ont pas chômé. Rocca est parti à New York avant de s'installer en Colombie afin de former son groupe Tres Coronas. Daddy Lord C est devenu champion de France de boxe professionnelle. Quant à Kohndo, il s'agit du premier rappeur à avoir rejoint un conservatoire régional (celui de Puteaux).

Interview Rocca Part 1 de Rocca

Artiste : Rocca
Vues : 16 592 fois, ajouté Le 03/08/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail