La célébrité la plus riche du monde est un rappeur !

A quand un petit séminaire gratuit pour nous faire connaitre son secret ?

par Thomas G

Le célèbre magazine économique américain Forbes vient de dévoiler la liste des 100 célébrités les mieux payées sur l'année écoulée. Diddy s'affiche en tête de gondole juste devant Beyoncé et J.K Rowling, la célèbre écrivaine de la saga Harry Potter.

A lire aussi :

Diddy : « Devenir milliardaire n'est pas mon but »

On se demande à quoi peut bien ressembler le quotidien des analystes, enquêteurs et journalistes de Forbes. Devenue une institution dans le domaine de l'analyse financière et des grosses fortunes américaines, le magazine et sont contenu ont de quoi rendre fou. On ne sait plus réellement combien de classements sont établis ni quand (ni même parfois pourquoi) concernant les sommes astronomiques générées par l'élite 'etatsunienne'. Lundi soir, Forbes a donc publié un nouveau classement probablement conçu pour en faire rêver certains et en déprimer d'autres : les célébrités les mieux payées de l'année, de juin 2016 à juin 2017. 

Started from the bottom...

 

Diddy, Sean Combs de son vrai nom, 47 ans, occupe la première place de ce classement, sans réelle surprise, avec quelques 130 millions de dollars engrangés entre juin 2016 et juin 2017. Il était déjà sacré le rappeur le plus riche du monde en 2017. Finalement plus businessman que rappeur, Combs collectionne les noms et les millions, notamment grâce à sa dernière tournée Bad Boy Family Reunion organisée pour le 20e anniversaire du label Bad Boy Records. Rappelons qu'il aura vu naitre des talents comme Lil Kim, Faith Evans, Bow Wow, Notorious B.I.G, French Montana, Mario Winans ou encore The Lox. Cette année, le producteur aura également vendu un tiers de sa marque de vêtements Sean John, et reçu moults dividendes, fruits de son partenariat avec la célébre marque de vodka Ciroc que l'on peut voir dans tout clip de rap ricain qui se respecte.

Who run the world ?

 

Beyoncé est deuxième de ce classement avec 105 millions de dollars gagnés notamment grâce à sa tournée triomphale qui s'est terminée fin 2016. La diva est d'autant plus méritante que seules 16 femmes figurent dans ce classement. Couplée à son mari Jay-Z, elle aurait atteint la première place car rappelons que les deux tourtereaux pèsent plus d'un milliard de $ à eux deux. Le haut du classement compte évidemment son lot de sportifs comme la star du Réal de Madrid Cristiano Ronaldo qui figure 5e de ce top avec 93 millions, ou Lebron James, 10e avec 86 millions. Rien que ça.

J.K Rowling vient compléter le podium avec 95 millions pour l'adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques et la production du nouveau Harry Potter et l'Enfant Maudit. Plus bas dans le classement on retrouve Kim Kardashian à la 47e avec 45,5 millions ou encore Kylie Jenner à la 59e place.

Top 10 des célébrités les mieux payées en 2017

  1. Diddy: 130 millions de $
  2. Beyoncé: 105 millions de $
  3. J.K Rowling: 95 millions de $
  4. Drake: 94 millions de $
  5. Cristiano Ronaldo: 93 millions de $
  6. The Weeknd: 92 millions de $
  7. Howard Stern (animateur TV): 90 millions de $
  8. Coldplay: 88 millions de $
  9. James Patterson (écrivain): 87 millions de $
  10. Lebron James: 86 millions de $

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (871 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement