Rap US

La caution de Bobby Shmurda a été retirée : il reste en prison !

La caution de Bobby Shmurda a été retirée : il reste en prison !

Bobby est dans le pain…

Le système judiciaire américain va cuisiner Bobby Shmurda pendant un petit moment semblerait-il. Alors qu’il aurait pu obtenir une liberté conditionnelle contre la somme de 2 millions de dollars, il reste toujours sous les barreaux du fait de la tentative avortée par son squad de payer le faramineux montant.

Cela fait déja une semaine que ses collègues avaient envoyé ce bond au garant Ira Judelson. Plus tard, l’avocat du rappeur, Kenneth Montgomery affirmait que la caution était en lieu sûr mais qu’elle nécessitait d’être approuvée par le gouvernement avant que la libération de Bobby ne soit prononcée.

Mais cette caution a été retirée par des associés de Bobby Shmurda… La situation tourne au vinaigre pour le jeune garçon qui n’est pas prêt de ressortir tout de suite. L’avocat explique qu’il est en train de collecter à nouveau des fonds pour payer une caution. Des questions restent donc sans réponses: Pourquoi avoir au dernier moment retiré cette caution ? Menaces ? Tensions internes ? Jalousie ? Wait and see…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT