La carrière de Snoop Dogg bientôt sur grand écran ?

Un film qui retracera l'évolution de sa carrière au fil des années.

par Romane DVL

Qui de mieux pour faire l'objet d'un biopic que Snoop Dogg ? L'idée vient d'être exposée par le rappeur lui-même, à travers des propos qui ne présagent que du bon.

A lire aussi :

Jay Rock invite Snoop Dogg sur son banger « Win » [SON]

La réalisation d'un biopic est envisagée 

Il y a quelques jours, Snoop Dogg, aux côtés de Vic Jagger, apportait une information de taille : la création d'un biopic ! Il a ainsi déclaré : « Je pense beaucoup à faire quelque chose qui ressemblerait à ce qu'on regarde sur Netflix, comme Narcos par exemple. (...) J'envisage de créer un biopic sur Snoop Dogg, sur les années 60 quand je vivais avec ma mère et mon père. Quand on était en pleine ère hippie... Je ne veux pas donner les noms, mais j'ai de très, très grosses pointures qui sont connectées à ce projet ». Avant de finir par céder : « Donc vous voulez vraiment qui ? Ce sera en collaboration avec Lee Daniels et Ryan Coogler ». C'est donc officiel, du lourd est réellement en préparation. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Snoop Dogg, un artiste aux multiples talents

L'un des pionniers du gangsta rap, Snoop Dogg est présent depuis les années 80 dans le rap américain. L'oncle Snoop est devenu une figure emblématique du rap west-coast des années 90, porté par des artistes comme 2Pac ou Dr Dre. L'interprète de What's my name aura su s'adapter à chaque époque, proche de nombreux rappeurs actuels comme Wiz Khalifa, avec qui il a d'ailleurs l'habitude de collaborer (et de fumer). Ensemble, ils ont d'ailleurs réalisé leur propre film intitulé Mac and Devin go to high school. Après plusieurs apparitions cinématographiques et avoir sorti un livre de cuisine, l'artiste a également partagé l'émission Potluck Dinner Party avec Martha Stewart. Sur tous les fronts, le rappeur de 47 ans ne semble pas avoir fini de nous surprendre, en témoigne cette annonce de biopic ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail