Rap US

La boisson alcoolisée de Travis Scott bat des records

La boisson alcoolisée de Travis Scott bat des records

Les affaires de La Flame se portent pour le mieux.

Businessman avisé, Travis Scott multiplie les projets ces dernières années. Outre ses collaborations avec Nike, McDonald’s ou encore Sony, le rappeur s’est lancé dans la vente de boissons alcoolisées depuis peu. Et sa marque semble déjà faire un carton.

À LIRE AUSSI 
L'arrivée de Travis Scott créé une émeute dans un supermarché

Plus de 20 000 boissons auraient déjà été vendues

En décembre dernier, Jacques Webster de son vrai nom annonçait se lancer dans le marché des hard seltzers avec la création de sa marque Cacti. Depuis lundi, des produits aux saveurs fraise, ananas ou citron avec une base d’agave sont disponibles à la vente au pays de l’Oncle Sam. À l’occasion de la sortie des premiers articles de sa marque, l’artiste de Houston s’est d’ailleurs présenté dans une boutique de West Hollywood en Californie. Ce qui a ensuite créé une émeute dans l’établissement.

En même temps que sa marque, le rappeur a également dévoilé des produits streetwears mis en vente. Aujourd’hui, HotNewHipHop nous apprend que Cacti connaît un succès phénoménal. Selon le site, la quasi-totalité des boutiques ayant possédé des produits de la marque seraient d’ores et déjà en rupture de stock. Il semblerait ainsi que Travis Scott aurait vendu en un jour quatre fois plus que ce que les autres marques de hard seltzers vendent en une semaine. Cactus Jack aurait ainsi vendu 20 000 articles en quelques jours. Une véritable prouesse réalisée par l’artiste.

À LIRE AUSSI 
L'arrivée de Travis Scott créé une émeute dans un supermarché

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT