2 801 Vues
  • Currently 3.25/5
3.3/5

La B.O de Creed II avec Kendrick, Nas, Gucci Mane et Swae Lee !

Posté le 12 Novembre 2018 à 18h53, par RomaneDvl
La B.O de Creed II avec Kendrick, Nas, Gucci Mane et Swae Lee !

Place à un casting impressionnant pour la B.O du deuxième volet de Creed.

Une tracklist avec de gros invités

Alors que le premier extrait se dévoilait il y a une semaine à peine aux côtés de 2 Chainz et Schoolboy Q, la bande-originale du deuxième volet de Creed continue de se dévoiler. On découvre aujourd'hui la tracklist imposante du film que tout le monde attend. Encore une fois, les choses n'ont pas été faites à moitié et on remarque un Mike WiLL Made-It (à la production) qui a apporté un soin tout particulier à la liste des invités. En effet, pour ce projet qui devrait sortir un peu avant la sortie du film dans les salles obscures, on retrouvera Lil Wayne, Bon Iver, Slim Jxmmi, ScHoolboy Q, 2 Chainz, Nas, Rick Ross, Young Thug, Swae Lee, J. Cole, Pharrell, Kendrick Lamar, Kodak Black, Quavo, Gucci Mane, YG, Trouble, Quavo, Juicy J, A$AP Rocky, A$AP Ferg, Nicki Minaj, Gunna, Vince Staples, Ella Mai et d'autres. Soit une liste interminable et impressionnante qui ne peut laisser présager que des gros bangers pour l'un des films les plus attendus de 2019 ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur son compte Instagram, Mike WiLL a d'ailleurs promis des collaborations "improbables", des flows, des mélodies et des rythmes "nouveaux" avant d'affirmer : "Les bandes originales et les albums collaboratifs ne seront jamais les même après celle-ci".

Un premier teaser mouvementé

Sorti en 2016, le premier volet de Creed retrace la vie du jeune Adonis Johnson (interprété par Michael B. Jordan), fils d'Apollo Creed et élève de Rocky Balboa. Ayant récolté un succès monstre à sa sortie et encore aujourd'hui, le film aura bel et bien une suite, prévue pour le 9 janvier 2019 en France. Dans cette seconde version, Adonis reviendra pour un moment douloureux et fort : affronter le fils de l'homme qui a tué son père. D'ailleurs, le premier teaser officiel du film a récemment été publié sur la toile.   

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est bete de ne pas voir meek mill alors que ca se passe a philadelphie l'histoire

Joker le 14/11/2018 à 21h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.