L2B Gang partage sa vie sur le freestyle « Booska'Bwalab »

Une performance entraînante...

par Booskap

Jeune groupe qui fait parler de lui depuis pas mal de temps déjà, L2B Gang passe aujourd'hui la seconde avec un tout premier freestyle balancé chez Booska-P. Un Booska'Bwalab dans le plus style de la formation, entre cohésion à son maximum, envolées entraînantes et rimes bien senties. 

A lire aussi :

L2B Gang est dans une sale histoire dans « Toto Riina »

Des méfaits et des bénéfices 

Habitué à secouer salement la plateforme YouTube avec de gros clips, le trio du jour ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, quelque temps après le fameux Toto Riina, la triplette est de retour avec du lourd et sur le canal de Booska-P s'il vous plaît.

Cela donne un Booska'Bwalab du meilleur effet dans lequel IDS, KLN et D2 font comme bon leur semble au moment de relater leur quotidien. Ici, pas de langue de bois, mais un statut à assumer entre diverses sorties vocales bien envoyées. L2B Gang ou la relève de Champigny-sur-Marne (94), assurément. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58337 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail