641 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

L'Or du Commun tease l'album avec « Homosapiens » [VIDEOCLIP]

Posté le 12 Novembre 2018 à 15h37, par RomaneDvl
L'Or du Commun tease l'album avec « Homosapiens » [VIDEOCLIP]

Originaires de Bruxelles, Loxley, Primero et Swing forment le groupe L'Or du Commun. Présents depuis de nombreuses années sur le devant de la scène, ils s'apprêtent désormais à sortir leur quatrième projet en révélant le deuxième extrait de celui-ci.

L'Or du commun, toujours aussi percutant

L'Or du Commun appelle donc à l'unité dans ce nouveau visuel réalisé au bord de la mer par Loxley et ses deux assistants. Ici, les trois rappeurs du groupe viennent dénoncer les inégalités que l'on peut rencontrer tout autour du globe. Sur une prod signée Vax1, le groupe fait donc bien dans la revendication. Un deuxième extrait pour Sapiens, qui devrait voir le jour le 16 novembre prochain. 

C'est physique les contraires s'attirent, j'en suis la preuve vivante pourquoi l'histoire veut me contredire / Et dans nos rues ça tire, les puissants restent au chaud dans leur nichoir au sommet de la ville

« Sapiens » arrive bientôt

Présent depuis 2012, L'Or du Commun continue de s'imposer et d'élargir sa communauté avec toujours plus de sorties qualitatives. En 2013, le groupe sortait d'ailleurs son tout premier EP baptisé L'Origine. On y retrouvait d'ailleurs en featuring Roméo Elvis, fidèle collaborateur du trio depuis leur rencontre la même année, lui qui les aura également invité sur pas moins de quatre titres de son projet Bruxelles c'est devenu la jungle. Quelques années plus tard, en avril 2015, L'Or du Commun revenait avec L'Odyssée, composé de 12 morceaux avant que Zeppelin n'arrive le 3 mai 2017. Une chose est sûre, le public du groupe est toujours au rendez-vous à chaque nouvelle sortie et saura de nouveau répondre à l'appel le 16 novembre prochain pour la sortie de Sapiens, leur quatrième album. Un opus qui comprendra une première collaboration avec le rappeur belge Isha, mais aussi une nouvelle connexion avec Roméo Elvis. Prison vide et donc Homosapiens en sont les premiers extraits.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Offset X Cardi B : twerk et paillettes dans « Clout » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement