L'Or du Commun et Isha ont le rap dans leurs « Gènes » [VIDEOCLIP]

Une connexion percutante.

par Judith

Au mois de janvier 2019, le collectif L'Or du commun s'offrait un second featuring aux côtés de Roméo Elvis. Les rappeurs s'illustraient sur un visuel particulièrement travaillé. Le groupe est de retour en ces premiers jours du printemps pour gratifier son public d'un tout nouveau visuel encore une fois très dynamique. Pour cette nouvelle réalisation, le trio s'est joint au Bruxellois Isha pour livrer le clip survolté de Nos gènes, extrait de leur dernier album. 

A lire aussi :

L'Or du Commun tease l'album avec « Homosapiens » [VIDEOCLIP]

 

« J'ai vu ce qui est écrit dans nos gènes »

Le premier album de L'Or du commun intitulé Sapiens a véritablement marqué un tournant dans la carrière du groupe. Un projet qu'ils sont bien décidés à défendre encore longtemps comme nous pouvons le constater avec ce sixième extrait clippé de leur opus. Pour cette toute nouvelle vidéo, on remarquera en premier lieu que le collectif a encore une fois misé sur un décor noir et banc avec des plans particulièrement saccadés, tout comme pour leur réalisation précédente, Vrai, sur laquelle figurait l'auteur de Drôle de question. Pour ce qui est du texte, le trio accompagné par Isha fait ici preuve d'une détermination sans faille exprimée par des couplets incisifs et un refrain plus doux assuré par Primero. Une production bien ficelée sur l'instru psychédélique de Vax1. 

La Belgique dans les veines  

Ce nouveau clip vient nous rappeler que la France ne règne pas en maître sur le rap francophone. Bien qu'une grande partie des rappeurs du game soient issus du territoire hexagonal, nos amis belges ne sont pas en reste non plus comme cela a pu être observé avec l'explosion d'artistes tels que Damso, Stromae, Roméo Elvis ou encore Isha. Avec Sapiens, L'Or du commun a su se hisser sur le devant de cette scène prolifique en compagnie de plusieurs diables rouges présents sur le projet. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail