L'OM, Alonzo et l'Algérino ont « Faim d'Europe » [VIDEOCLIP]

L'hymne de cette quête européenne ?

par Booskap

En partenariat avec Uber Eats, l'OM a fait appel à Alonzo et l'Algérino afin de galvaniser l'équipe à l'approche de leur entrée en lice en Champion's League. 

A lire aussi :

Jul annonce des sessions live 13 Organisé sur YouTube

La deuxième étoile en ligne de mire ? 

La nouvelle édition de la Ligue des champions débutera dès ce mardi 20 octobre et l'entrée des Marseillais au sein de la compétition approche à grand pas. Après sept ans d'absence, l'Olympique de Marseille fêtera donc son retour parmi le roster des équipes pouvant prétendre à soulever la coupe aux grandes oreilles (la mission est presque impossible). Pour l'occasion, les joueurs marseillais pourront compter sur un soutien sans équivoque de toute la cité phocéenne. Preuve en est avec ce nouveau clip signé Alonzo, l'Algérino et Uber Eats. La vidéo nous donne à voir une scène de liesse entre les footballeurs et les rappeurs.

Au programme : une courte mais intense formation sur le métier de livreur Uber Eats livrée par les deux artistes. Entre la science de l'emballage des aliments et l'art du rangement des produits dans un sac de livraison, les sportifs auront amassé tout un tas de skills, faisant de ces derniers de potentiels employés hors-pairs au sein de l'entreprise. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55255 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail