L'Oeil De la Rédac : Bilan du mois de janvier 2020 [VIDEO]

Le compte-rendu du mois de janvier !

par Judith

On entame la décennie sur les chapeaux de roues ! Après une fin d'année marquée par une grève particulièrement galère et des tournages en pagaille, retour sur le bilan du mois de janvier chargé en contenus, en partenariats et en talents. On commence avec les audiences sur le site, plus de 2 millions de visites. Avec pas moins de 17,9 millions de vues pour 19 vidéos, on démarre donc bien l'année en battant notre record de vues sur Youtube.  

A lire aussi :

L'Oeil De la Rédac : Bilan du mois de décembre 2019 [VIDEO]

Qui dit nouvelle année dit nouvelle liste des 11 ! 

Le contenu du mois de janvier c'est notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020. Comme chaque année, Booska-P vous a livré une sélection de newcomers sur lesquels il faudra miser dans les mois, voire dans les prochaines années ! Pour cette nouvelle édition, toute l'équipe s'est mobilisée malgré la grève pour proposer un contenu au coeur du quartier de chaque rappeur, équipée de masques à gaz et de fumigènes. Si vous ne l'avez pas encore fait, retrouvez sur Youtube notre équipe type pour 2020

Concernant le partenariat du mois, nous avons été contactés en janvier par la marque Lacoste pour concevoir un contenu autour de la sneakers T-Clip. Pour cette collab' Booska-P x Lacoste, nous avons organisé un shooting avec le rappeur Nelick et la photographe Marie Daverède. Le modèle était également à la une de notre émission Shop Ça. Le contenu a recueilli plus de 800K impressions sur l'ensemble de nos réseaux sociaux.

Du côté du talent du mois, il revient en janvier à Nina ! Chef de projet junior, elle a rejoint l'équipe en septembre dernier. Les semaines passées elle a notamment géré le partenariat avec Lacoste, une mission compliquée qu'elle a mené à bien, s/o ! 

Rejoignez-nous !

Enfin, la galère du mois de janvier, c'était le rythme de tournage effréné de ces dernières semaines et la cadence n'est d'ailleurs pas prête de ralentir... C'est pourquoi nous vous invitons à présenter votre candidature pour rejoindre l'équipe en temps que réalisateur/monteur. Nos attentes ? Un candidat déterminé, travailleur et polyvalent. Les pièces demandées ? Un CV, une lettre de motivation et une démo. Les modalités ? Un stage de 3 à 6 mois conventionné. Le contact ? monteurbooskap@gmail.com. Tentez votre chance ! 

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement