L'oeil de la redac : Bilan du mois de février 2019 [VIDEO]

Retour sur le dernier mois écoulé.

par Booskap

Vous connaissez désormais le rendez-vous, au 5 du mois, c'est notre rédacteur en chef Amad qui prend les commandes de son propre format vidéo, L'Oeil de la Rédac, pour vous livrer le bilan chiffré de Booska-P. Audience, partenariats, contenus, galères... Rien n'est laissé au hasard pour vous permettre de jeter un regard dans nos bureaux, juste derrière votre écran. Aujourd'hui, retour comme convenu sur notre mois de février

A lire aussi :

L'Oeil de La Rédac : Bilan du mois de janvier 2019 [VIDEO]

Un nouveau concept ce mois-ci ! 

Du côté des audiences, Booska-P a enregistré ce mois-ci pas moins de 2 millions de visites sur son site internet. Du côté de YouTube, nos 20 vidéos postées ont cumulé, elles, 12 millions de vuesYouTube, une plateforme sur laquelle notre média compte 900 000 abonnées, soit 100 000 de plus que sur le réseau social Instagram. 

Pas avare en nouveaux concepts, l'équipe vous a livré en février une toute nouvelle émission : Shop ça. Animé par Sarah notre journaliste Lifestyle, le concept se charge de faire le tour de l'actualité de la fashion sphère. Ce sera la pierre angulaire d'un pôle mode qui poursuivra son développement avec de nouveaux formats. Notons d'ailleurs que Shop ça est entré dans le Top Tendances de YouTube et a atteint les 100 000 vues en trois jours. 

Le partenariat de février est d'une teneur particulière. Articulé autour de la sortie de la Nike AM720, on a suivi, via plusieurs contenus, l'initiation à la photographie de plusieurs jeunes de Montfermeil... Des jeunes qui ont reçu la fameuse paire de sneakers, mais également un appareil Canon ! Plusieurs apprentis photographes ont ensuite été sélectionnés pour shooter deux rappeurs issus de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, Zikxo et Youv Dee.

Enfin, notre talent du mois n'est personne d'autre que le Booska Colombien Nico ! Connu pour être à l'initiative de l'émission Wesh, sachez qu'il est également le chargé de production de notre média, mais aussi l'éditeur de nos playlists Booska Banger et Booska Hit. Sa mission ne s'arrête cependant pas là, car il partage également la gestion de notre compte Instagram... En compagnie d'Amad ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48413 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Nico le journaliste sur lequel il faudra miser dans les prochains mois voire dans les prochaines années... Lol

Kouz1 le 05/03/2019 à 19h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
X FERMER
Advertisement