L'oeil de la Rédac : Bilan du mois de décembre [VIDEO]

Retour en chiffres sur le dernier mois de l'année 2018.

par Booskap

Vous en avez désormais l'habitude, au début de chaque mois, Booska-P fait le point sur ses activités au travers d'une émission : L'oeil de la rédac. Face à la caméra, notre rédacteur en chef revient sur tout ce qui a rythmé notre média. Des galères aux réussites, en passant par nos audiences, on vous livre tout sans rien éluder, tout en répondant à vos questions. Place, donc, au mois de décembre 2018

A lire aussi :

L'Oeil de la redac : Bilan du mois de novembre [VIDEO]

Un bon considérable de followers sur Instagram 

Pour ce nouvel épisode, Hamad revient en détail sur ce qu'a pu proposer notre média au mois de décembre. Du côté des audiences, nous avons cumulé pas moins d'1,9 millions de visites sur le site et plus d'11,4 millions de vues sur la plateforme YouTube, le tout avec 17 vidéos postées. Des chiffres, encore des chiffres avec nos 400 000 followers gagnés cette année sur Instagram, qui fait grimper notre nombre d'abonnés à 700 000 abonnés. 

Pour le contenu du mois, difficile de ne pas oublier le dernier freestyle de Soolking, baptisé Booska Bateau Pirate qui facture aujourd'hui 2 millions de vues. Soolking, un artiste sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre l'année passée ! On poursuit avec le partenariat du mois, réalisé avec YouTube Music pour la sortie du dernier album de Jul, La zone en personne

Enfin, sachez que notre talent du mois est Malik. Plus ancien membre de l'équipe, véritable référent auprès des plus jeunes, il est entré comme stagiaire en rédaction il y a plusieurs années avant de cumuler les casquettes et devenir chargé des opération commerciales. 

Et pour avoir la réponse à votre question du mois - « Pourquoi vous ne traitez pas des clashs sur Booska-P ? » - vous savez ce qu'il vous reste à faire, cliquer ci-dessous ! 

Booska-P, lancé vers 2019 

Si l'année 2018 a été marquée par le lancement de nouvelles émissions, sachez que 2019 ne sera pas en reste. Ainsi, Wesh, programme phare dans la détection des nouveaux talents du game, aura droit à sa soirée. Première édition le jeudi 24 janvier à la Place avec Zola, Bolemvn et le groupe 4Keus ! 

Toutes les informations sont disponibles juste ici

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48413 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement