L'odyssée d'une graine avec Schoolboy Q ! [CLIP]

Un clip dans l'enveloppe d'une graine, tourné à la première personne !

par Guillaume Concarne

De la germination à sa consommation en passant par diverses périodes sa vie, E-40 et Schoolboy Q nous montrent l'envers du décor pour une graine dans le clip « Dope Dealer ». Nous nous retrouvons plongés pendant quelques mois dans le tégument (sorte de peau pour la graine, pour les apprentis botanistes) d'une pousse donc, dont nous vous laisserons déterminer l'espèce. Un indice, Wiz Khalifa fait partie des fervents admirateurs de ces belles plantes... Une petite vidéo histoire de patienter en attendant la venue du rappeur au Zénith de Paris le 29 novembre prochain !

A lire aussi :

Que vaut Blank Face, le dernier album de Schoolboy Q ? [CHRONIQUE]

Les deux rappeurs californiens mettent en scène de manière assez originale le vie de dealeurs de drogue qu'ils narrent dans le morceau extrait du projet de Schoolboy Q, Blank Face LP. Ce n'est pas la première fois qu'une connexion se fait entre les lyricistes de la Côte Ouest. On se rappelle notamment du titre « All My Niggas » sur lequel Danny Brown était également présent. Côté production, Metro Boomin sample le morceau « Playa Hataz » de Three 6 Mafia. On vous laisse découvrir le clip réalisé par Ryan Staake ci-dessous et nous donner votre avis sur le Blank Face LP disponible à l'écoute ici !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail