L'interview Réseaux décalée de JCVD ! [VIDEO]

Tellement fou qu'il aurait pu nous mettre un high kick à tout moment...

par judithpgls

À l'occasion de la sortie du film Lucas, nous avons rendu visite au plus connus des Belges, le bien nommé Jean-Claude Van Damme a.k.a JCVD. Ce dernier s'est donc livré au jeu des questions réponses de l'Interview Réseaux présentée par Booska-P.

A lire aussi :

10 raisons pour lesquelles il ne faut pas prendre JCVD pour un clown

JCVD au micro de Booska-P

Au cours de notre entrevue avec l'acteur et cascadeur belge, ce dernier nous a d'abord fait part de son amitié pour le boxeur Floyd Mayweather. Il affirme avoir une grande admiration pour le personnage respectant une hygiène de vie particulièrement rigoureuse. D'autre part, Van Damme s'est notamment confié sur son amour pour les animaux allant jusqu'à se lancer dans une imitation de gorille (très réussie). Il a donc déclaré : « J'aime bien aussi le dauphin maman, le lion, l'aigle. Tous les animaux sont beaux. J'adore les animaux, je suis fou des animaux ». La karatéka concède par la suite ne pas être très à l'aise avec les réseaux, notamment Snapchat. Il ne se sert que de Facebook. 

L'avis de Van Damme sur le rap français 

On a profité de la présence du kid pour lui demander ce qu'il pensait du rap français. Pour ce qui est de Kaaris, l'acteur a l'air plutôt emballé. Il en va de même pour Booba. En revanche, concernant Damso, JCVD semble plus partagé. Il déclare au sujet de son compatriote belge : « C'est spécial. C'est le genre de chanson qui doit grandir. Soit tu ne l'aimes, soit tu ne l'aimes pas, si tu l'aimes, il va grandir ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail