L'interview Réseaux de Nekfeu 1er rôle dans « Tout nous sépare » !

Le parisien au micro de Booska-P !

par judithpgls

À l'occasion de la sortie de Tout nous sépare où Ken Samaras alias Nekfeu partage l'affiche avec la grande Catherine Deneuve, nous avons rendu visite au rappeur parisien. Ce dernier a alors accepté de se prêter au jeu des questions réponses de l'Interview Réseaux présentée par Booska-P ! Il s'est notamment livré sur ses goûts musicaux ou encore son opinion sur les rappeurs au cinéma. 

A lire aussi :

Nekfeu, doubleur dans la saison 2 de My Hero Academia

Un artiste avant tout 

L'interview démarre sur son rapport avec Orelsan. Un artiste avec lequel il a collaboré pour le titre Zone qui figure sur le projet du rappeur normand, La fête est finie. Il raconte au passage une anecdote récente au sujet d'un fan qui a cru rencontrer l'auteur de Basic, alors qu'il avait affaire à Nekfeu : «  Il m'a dit, putain je te kiffe de ouf, le chant des sirènes c'est fou ce que t'a fait. Je lui ai répondu franchement je suis d'accord ». Toutefois, bien qu'il salue l'invitation de Fianso à rentrer dans le cercle, il se voit obligé de décliner l'invitation pour le moment du fait de déplacements à l'étranger. Il précise également que de nombreuses personnes l'ont sollicité pour qu'il pose sur un feat et qu'il ne serait pas correcte de lâcher un couplet sans prévenir. Enfin, Ken assure d'autre part qu'il écoutait notamment du Ninho, Damso, Kalash Criminel en se rendant à l'interview

Les premiers pas de Nekfeu au cinéma

Notre rencontre avec l'auteur de Galatée s'est faite dans le cadre de la promotion de Tout nous sépare. Un thriller où Nekfeu occupe le rôle principal aux côté de la fameuse Catherine Deneuve, véritable icône du cinéma français. Il évoque d'ailleurs à son sujet un côté punk bien caché qui lui plaît beaucoup. Par la suite, Ken livre une opinion tout à fait positive au sujet de l'insertion des rappeurs dans le cinéma. Il salue notamment le fait que Joey Starr ait put ouvrir la voie à des successeurs tel que Sadek pour ne citer que lui. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail