L'Interview Réseaux de Brvmsoo la deb !

Brvmsoo au naturel !

par judithpgls

À l'occasion de la sortie de sa première mixtape Voilà dévoilée le 15 février, Brvmsoo est venu nous rendre visite pour se livrer au jeu des questions réponses de l'Interview Réseau présentée par Booska-P ! On le retrouvait également en ouverture du JDR #42 aux côtés de notre présentateur Thomas Guisgand. 

A lire aussi :

Brvmsoo, le « Prince William » de Nanterre [VIDEOCLIP]

« Oh les batards ! Alors la je suis dans le pétrin ! » 

Même si notre jeune invité a tenu à jouer franc jeu en évitant la langue de bois, pour certaines questions, le choix est véritablement cornélien. Tandis que pour d'autres la réponse s'imposait comme une évidence. C'est notamment le cas pour la première : entre Christiano et Messi, il n'y a pas l'ombre d'un doute pour Brvmsoo. Il retient immédiatement Messi et affirme avec une grande vigueur détester Ronaldo, coup dur pour le joueur portugais. En revanche, entre la chorégraphie ultra sexy de Shay et la danse de Kodak Black, le dilemme est bien plus dur à résoudre : « La je peux pas vous répondre je pense... Ohlala... Ils m'ont mis dans un cul de sac...» Il fini par choisir le ricain qui est pour lui une source d'inspiration. 

 

Une première mixtape dans les bacs ! 

 

Le rookie des Hauts-de-Seine est en train de devenir grand. Après avoir mis au point quelques singles qui ont fait parler de lui, notamment La Debrouille, Na Mesa ou Danse, Brvmsoo a fait le grand saut en livrant sa toute première mixtape. Un projet composé de 13 morceaux dont 2 feat, à savoir les titres Comme avant en collaboration avec Junior Bvndo et Far West featuring Leto. 

Pour ne rien rater de l'actualité de Brvmsoo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail