L'incubateur d'artistes STRI-IT livre ses lauréats 2020 !

Les talents de demain !

par Booskap

Avec déjà pas mal d'expérience dans le domaine, l'incubateur STRI-IT continue sur sa lancée en cette rentrée 2020. Au menu de son année, rien de moins que l'accompagnement à 360 degrés de 10 artistes sélectionnés. Et pour connaître les heureux élus, c'est ci-dessous que ça se passe. 

A lire aussi :

STRI-IT : Au coeur du programme d'incubateur d'artistes [VIDEO]

Plus de 1200 candidatures pour 10 élus ! 

Pour sa troisième édition, STRI-IT a reçu plus de 1200 candidatures ! Un sacré succès qui prouve l'engouement de ce programme initié par le SDV (Studio des Variétés) et YouTube Music. Sélectionnés par un comité artistique haut de gamme regroupant artistes, professionnels et journalistes (Sofiane, Tracy De Sá, Teddy Corona, Didier Grosset – Hip Hub Hooray, Henri Jamet – Believe Recordings, Emma Morris - Universal Music Publishing, Arnaud Velvelovitch - Rockhal, Olivier Cachin – Rock & Folk, Juliette Fievet - RFI, Vincent Perret / Vincz Lee - Nayuno), les lauréats auront fort à faire. 

Au menu de leur cursus, un programme sur mesure pour faire d'eux des artistes complets : coaching vocal, scénique, formation en MAO, structuration professionnelle, Workshops thématiques collectifs, optimisation de chaîne, développement d’audience, stratégie de contenu, etc.

Liste complète des lauréats : 

ALLEBOU // BOA JOO // CARBONNE // DAJAK // J.SWICE // OLGA KIAV // ONHA // REŸN // SVG // ZAK

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51480 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER