Advertisement
Advertisement

L'incroyable transformation physique de Lil Uzi Vert choque ses fans

Il a l'air bien solide...

par Jeune Dauphin

Lil Uzi Vert a squatté la salle plus que le studio ces derniers temps si l'on en croit ce petit corps de bodybuilder qu'il arbore à l'envi sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert : des fans auraient arraché le diamant de son front

En grande forme !

Cette année, Lil Uzi Vert a énormément fait parler de lui sans sortir le moindre projet. Il faut dire que le rappeur a multiplié les excentricités : il s'est notamment fait greffer un diamant à 24 millions de dollars en plein milieu du front (qu'il aurait depuis perdu, arraché par des fans) mais il a aussi tenté (en vain) de s'offrir une planète avant que les internautes puis les scientifiques se moquent de lui... Ces derniers jours, c'est une story Instagram qui l'a mis sous les feux des projecteurs : on y voit le rappeur de Philadelphie en pleine séance de musculation.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la performance est impressionnante : Lil Uzi Vert soulève 262 lbs soit 118 kgs, un poids qui doit être le double du sien. Abdominaux et pectoraux saillants ont achevé de choquer les internautes. En effet, bien que Lil Uzi Vert n'ait jamais été en méforme physique, il n'est jamais apparu aussi affûté qu'en ce moment. C'est à se demander si le rappeur ne prépare pas un rôle en tant qu'Avenger dans un futur Marvel...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement