Advertisement
Advertisement

L'incroyable cadeau de Kendrick Lamar à une fan handicapée

L'artiste californien prouve encore une fois qu'il a le coeur sur la main.

par Triple Sept

Si sa musique est déjà un très bon argument pour aimer le prince du Rap américain Kendrick Lamar, des aspects de sa personnalité et sa proximité avec ses fans viennent rendre impossible le fait de le détester... 

L'artiste californien n'arrête décidement pas de faire parler de lui. Après avoir été certifié double disque de platine pour son album DAMN. et être apparu sur le remix du banger de l'année Mask Off, il s'est encore illustré ce week-end mais pas en musique cette fois-ci.

 

Kendrick Lamar aka le bon samaritain

 

Ce week-end, l'interprète de "Humble" a offert un van tout équipé à une de ses plus grandes fans, handicapée depuis un accident de voiture en 2007, pour qu'elle puisse se remettre à conduire. C'est à Dallas, une des étapes du DAMN Tour, que Kendrick a rencontré Jennifer Phillips après son concert. Très grande fan du rappeur et du label TDE, la jeune femme n'a raté aucun de ses déplacements à Dallas durant ces dernières années et une certaine complicité s'est alors installée entre l'artiste et Jennifer. La considérant comme une grande source d'inspiration, le californien a alors décidé de lui faire une surprise en lui offrant un véhicule adapté à son handicap pour qu'elle puisse se déplacer comme elle l'entend. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La jeune femme a depuis posté l'autographe qu'elle a reçu de son rappeur préféré sur twitter :

On peut y lire une liste de compliments que fait Kendrick Lamar à sa jeune fan, lui décrivant pourquoi elle est devenu une personne qui l'inspire dans son quotidien d'artiste. Tout ce qu'elle lui a apporté mérite bien, selon lui, un van pour qu'elle puisse se déplacer librement. Le message était accompagné d'une veste des Mavericks de Dallas floqué "Duckworth", le nom de famille du rappeur.

Cette histoire vient s'ajouter aux histoires émouvantes qui montrent que la musique n'a pas pour unique but de distraire mais aussi de rassembler les gens. 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ca fait effectivement du bien de voir que certains artistes au sommet n'oublient pas le message premier de la musique... partager l'art et les émotions.

Wess le 18/07/2017 à 19h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement