L'hommage de The Game à Prince ! [SON]

Avec un joli sample de « When Doves Cry »...

par Guillaume Concarne

Le chanteur est mort hier, à l'âge de 57 ans alors qu'il se trouvait dans son studio personnel à Minneapolis. Apprenant la nouvelle, The Game a immédiatement repris le chemin vers la cabine d'enregistrement afin de rendre un dernier hommage à Prince. Sur une prod' de Bongo By The Way qui sample « When Doves Cry », le rappeur invite la chanteuse Lorine Chia pour un vibrant clin d'oeil à l'interprète du morceau « Purple Rain »... « Rest In Purple » est la deuxième collaboration entre la chanteuse et le rappeur en à peine une semaine après « Two Blunts » !

Rest In Purple de The Game avec Lorine Chia

Artiste : The Game - Featuring : Lorine Chia
Vues : 7 063 fois, ajouté Le 22/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de The Game et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail