L'hologramme de Chief Keef part en tournée mondiale !

Sosa aurait-il trouvé la solution à ses démêlés judiciaires ?

par Aurelien B

Condamné à de multiples reprises par la justice américaine (principalement en raison de sa passion pour l'herbe verte), Chief Keef est interdit de territoire dans de nombreuse villes, dont sa ville natale Chicago.

Privé de concerts et des revenus qui vont avec (les plus lucratifs pour un artiste) ainsi que du moyen de promouvoir son album à venir intitulé The Cozart, le rappeur et son équipe de management ont trouvé la solution : utiliser un hologramme.

 

Des invités de luxe !

Alki David le patron multimillionnaire de son label a ainsi annoncé l’avènement de la tournée Chief Keef and Icons of American Music Tour.

Prévu pour durer 90 minutes, le show invitera d’autres artistes reconstitués en 3D à se joindre à Sosa sur scène dont 2Pac, Notoriou BIG, les NWA et Snoop Dogg.

Si la technologie a fait ses preuves (2Pac, ODB avaient été « ressuscités » de la sorte), David a déclaré que « tout ce qui a pu être vu auparavant sera ici surpassé ».

Avis aux fans francophones du Chief, une première date est prévue le 31 aout prochain au Hammersmith Eventim Apollo de Londres. Les places mises en vente ne sont cependant pas données puisqu’il vous en coutera entre 40 et 170 livres.

Reste aussi à voir si l’hologramme de Teka$hi 69 ne viendra pas le troller sur place.

 

Pas une première

Avis aux fans francophones du Chief, une première date est prévue le 31 aout prochain au Hammersmith Eventim Apollo de Londres. Les places mises en vente ne sont cependant pas données puisqu’il vous en coutera entre 40 et 170 livres.

À ce prix-là espérons que le concert durera plus d’une chanson !

En effet Keef avait déjà tenté l’expérience virtuelle en juillet 2015 dans l’Indiana lors d’un concert hommage à son pote du Glo Gang, Capo, tombé sous les balles de la police. Les autorités locales étaient alors intervenues dès le premier titre pour mettre fin aux festivités en raison du contenu des paroles jugé controversé.

A lire aussi :

Chief Keef sort la mixtape « Mansion Musick » ! [SON]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Non seulement il est pas fort du tout mais en plus il se branle sur les gens en mettent sur scène son hologramme plus tôt que lui même en personne

Louis le 02/08/2018 à 19h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1