Rap US

L’ex-manager de Nipsey Hussle dément être impliqué dans sa mort

L’ex-manager de Nipsey Hussle dément être impliqué dans sa mort

Big U règle ses comptes.

Deux ans après la disparition de Nipsey Hussle, quelques théories subsistent autour de sa mort. Dont une laissant entendre que son décès aurait été commandité par son ancien manager.

À LIRE AUSSI 
Big Sean rend hommage à Nipsey Hussle avec son clip « Deep Reverence »

Big U ne décolère pas

Le fondateur de l’organisme à but non lucratif Developing Options est passé dans l’émission Drink Champs afin de remettre les pendules à l’heure. Non, il n’est impliqué ni de près, ni de loin, dans l’assassinat de Nipsey Hussle. Et ce même si des fans croient en cette théorie. Interrogé par N.O.R.E., Eugene « Big U » Henley a joué cartes sur table : « Nous n’étions pas en beef. Point final. Nous n’avons jamais arrêté d’échanger. Jusqu’à ce qu’il signe avec Atlantic Records, il m’appelait pour me dire : « Unc, on y va« . Où est le put*** de beef là-dedans ? »

Un complot, vraiment ?

Le principal intéressé ne décolère pas : « Je suis dans le put*** de clip de Ain’t No Rap N*****, je suis le n**** qui va fait la promotion de Victory Lap sur Instagram, Twitter, Facebook. Tous ces mecs chelous qui sont devenus fans de Nipsey il y a peu n’ont pas fait tout ça. Donc d’où viennent ces rumeurs ? Ce sont des n***** qui se servent de son nom et de sa mort pour faire de l’argent. Et le reste de ces ignorants tombent dans le panneau. Comment tout ça peut se passer, un mec va en prison, et ils sont genre : « C’est un complot ». »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT