L'ex-femme de Dr. Dre envoyée en prison pour détournement d'argent ?

La situation prend un nouveau tournant.

par Ben

La future ex-femme de Dr. Dre a peut-être signé un faux pas qui pourrait lui coûter cher. En plein divorce, le couple ne s’épargne aucune crasse. Dernièrement, Nicole Young ponctionnait les compte d'une société lancée avec son époux. Une erreur sur le plan judiciaire, qui pourrait la conduire derrière les barreaux en envisageant le pire scénario.

A lire aussi :

La femme de Dr. Dre accusée d'avoir vidé ses comptes bancaires

Les choses s’annoncent mal pour Nicole Young

Comme le rapporte TMZ, Nicole Young fait depuis peu l’objet d’une enquête pour détournement de fonds présumé. Le partenaire en affaires de Dre Larry Chatman a déposé une plainte auprès de la police de Los Angeles, affirmant que Young avait retiré près de 400 000 dollars de leur compte professionnel sans aucune autorisation. Et c’est là où ça se complique fortement : Chatman est persuadé que la femme du rappeur/producteur a volé et détourné l’argent. Son cas est actuellement examiné, et si Young était inculpée, elle pourrait être poursuivie pour détournement de fonds. Et accessoirement hériter d’une peine de prison. A noter que ce n’est pas Dr. Dre qui attaque ici sa femme, mais bel et bien son associé. Ce qui n’empêche pas l’interprète de The Next Episode d’affirmer que Nicole Young a bien effectué deux retraits d’un compte professionnel sans avoir eu la moindre autorisation, et ce alors que leur procédure de divorce court encore. 

Un second revers pour la future ex-épouse

Ce nouveau chapitre dans un divorce houleux arrive quelques semaines après la première défaite de Nicole Young devant les tribunaux. Elle qui réclamait une pension mensuelle de 1,5 millions de dollars a été déboutée, après que Dre a pu prouver qu’il lui permettait encore de mener le même train de vie qu’auparavant. Dans cette généreuse enveloppe refusée, il aurait entre autre été question de dédier 10 000 dollars pour les frais de pressing et de ménage, 135 000 dollars pour les vêtements, 900 000 dollars pour les loisirs ou encore 100 000 dollars pour assurer les traites du prêt en cours. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail