L'avocat d'A$AP Rocky s'est pris une balle dans la tête

Un fait divers troublant...

par Aurelien

Au mois de juin dernier, A$AP Rocky, alors en pleine tournée européenne, faisait la une après qu’une vidéo de quelques secondes ayant fuité sur le net le montrant lui et ses gardes du corps en train de se battre avec un supposé fan de 19 ans dans une rue de Stockholm.

Incarcéré dans la foulée par les autorités suédoises, le Pretty Motherfucker avait alors passé de longues semaines en prison avant d’être finalement jugé.

Reconnu coupable le 14 août dernier il s’en était toutefois tiré à bon compte, n’écopant là que d’une peine de prison avec sursis et d’une amende de 1 200 euros.

Ténor du barreau, Henrik Olssen Lilja avait été initialement choisi par le rappeur pour assurer sa défense avant d’être remplacé quelques temps plus tard.

Hasard ou coïncidence ?

Vendredi matin ce dernier a été victime de plusieurs coups de feu tiré par un assaillant à l’heure actuelle encore inconnu.

L’un des témoins présent sur les lieux au moment des faits aurait affirmé avoir vu l’avocat se battre dans les escaliers avec un autre homme juste avant que ce dernier ne sorte son arme.

Touché à la tête et à la poitrine Lilja a non seulement survécu, mais si l’on en croit le quotidien local Expressen c’est lui-même qui aurait appelé la police. Transféré à l’hôpital en urgence, ses jours ne seraient pas en danger, quand bien même son état de santé exact demeure inconnu.

Si l’on en croit les autorités, cette tentative de meurtre serait cependant sans relation avec le cas Rocky. Il s’agirait d’un incident isolé « sans connexion aucune avec d’autres crimes violents connus ».

A lire aussi :

20 trucs que vous ignorez sur A$AP Rocky, le beau gosse du rap US

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1723 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On sen fout

Mili le 09/09/2019 à 03h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER