Actualités Musique

L’annulation du live de Drake serait due à une intoxication aux sushis

L’annulation du live de Drake serait due à une intoxication aux sushis

L’entourage du Canadien a fait la lumière sur ce drôle d’incident…

Drake a défrayé la chronique et agacé de nombreux fans… En effet, ce dernier, considéré comme trop malade par ses médecins pour monter sur scène, n’a pas honoré de sa présence la ville d’Amsterdam.

À LIRE AUSSI 
En plein bad trip, Drake annule un live à Amsterdam !

Une prestation annulée au tout dernier moment

Face à un Ziggo Dome plein à craquer, Drizzy n’a donc rien trouvé de mieux que d’annuler son concert. Selon le magazine musical anglais NME, le public aurait ainsi fait éclater sa rage en balançant à travers la salle les projectiles qu’il avait sous la main tels que des verres et autres bouteilles. Un sacré raté pour un rappeur – chanteur qui aurait sans doute consommé un peu trop de marijuana, d’après divers médias et autres spectateurs. Selon les premières informations qui avaient été dévoilées sur la toile, l’ex petit ami de Serenna Williams aurait donc simplement succombé aux charmes de la capitale hollandaise.

Pas de weed, juste de mauvais sushis

Aujourd’hui, nous faisons cependant face à un tout autre son de cloche. L’entourage de l’artiste aurait décidé de partir en guerre contre les rumeurs en fournissant une autre version de la chose. D’après le site TMZ qui évoque des sources proches de la star, Drake aurait simplement été victime d’une vilaine intoxication alimentaire à cause de mauvais sushis. Une excuse qui peine cependant à nous convaincre, même si nous ne savons pas de quoi étaient composées ces fameuses bouchées japonaises… Pour la prochaine fois, on lui conseille donc de respecter un régime alimentaire un peu moins exotique pour lui.

Notons que côté business, tout va cependant pour le mieux. Il a ainsi réussi à battre un record, plaçant quelques 154 de ses morceaux dans le célèbre Billboard Hot 100 avec les titres de son nouvel album « More Life » sorti le 18 mars dernier. Comme quoi, on peut être un immense artiste et être un peu douillet, l’un n’empêche pas l’autre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT