Advertisement

L'Angleterre encore au coeur du dernier clip lié à ASAP Rocky !

Après son court métrage avec Saïd Taghmaoui, ASAP Rocky s'est de nouveau associé à nos voisins anglais !

par Guillaume Concarne

Il l'a clamé dans de nombreuses interviews, ASAP Rocky aime particulièrement les villes de Londres et Paris, si bien qu'il y passe un temps conséquent chaque année. Il a trouvé un certain Joe Fox (avec qui il a conçu une grande partie de son dernier album solo) dans les rues anglaises et beaucoup d'inspiration dans la capitale française, avec ses musées et autres monuments. Fin octobre dernier, c'est aux côtés de l'acteur franco-maroco-américain Saïd Taghmaoui (La Haine) que nous retrouvions le rappeur pour un double-clip en forme de court-métrage, tourné au nord-ouest de Londres.

A lire aussi :

Saïd Taghmaoui et ASAP Rocky crèvent l'écran ! [VIDEO]

Cette fois c'est pour le clip de son morceau avec le producteur anglais Mura Masa, « Love$ick », le paysage anglais est mis à l'honneur. Une vidéo, dans laquelle ni le producteur ni le rappeur d'Harlem ne sont présents, où la jeunesse anglaise passe le temps comme elle le peut... entre larcins et petites fêtes. Au passage nous vous conseillons vivement de jeter une oreille au dernier projet (disponible en fin d'article) du crew A$AP Mob, Cozy Tapes, Vol.1 : Friends, chapeauté au départ par A$AP Yams (décédé) que l'on retrouve en couverture de la mixtape. Wiz Khalifa, Lil Uzi Vert, Lil Yachty, Tyler The Creator ou encore ASAP Ferg sont d'ailleurs eux-aussi de la partie...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement