Advertisement
Advertisement

L'ancien garde du corps de Kanye West prépare un docu « explosif »

Plusieurs studios d'Hollywood seraient dans le coup.

par Leo

Pas un jour ne passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui, même sans qu'il ne le souhaite. Embourbé dans un douloureux divorce avec sa future-ex-femme Kim Kardashian, le rappeur pourrait bientôt être au cœur d'un documentaire façonné par son ancien garde du corps, Steve Stanulis

A lire aussi :

Kanye West aurait financé sa campagne grâce à une arnaque

« Deux studios m'ont approché »

C'est peu dire que ces dernières semaines ont été compliquées pour Ye. Alors que le prochain projet du rappeur de Chicago, Donda, devrait être reporté à cause du divorce de l'artiste, il se murmure que Kanye aurait arnaqué des mineurs pour financer sa campagne aux dernières élections présidentielles. Aujourd'hui, on apprend que Steve Stanulis, un ancien garde du corps de la célébrité, serait en train de préparer un documentaire « explosif » sur son ancien employeur. Ancien officier de police, Stanulis a travaillé à plusieurs reprises pour le couple, dont en 2016. 

Dans des propos recueillis par Page Six, l'ancien garde du corps déclare : « Deux studios m'ont approché. Ils voient cela comme un documentaire sur 48h ou quelque chose du genre de L'Arme Fatale. Cela vient de ma bouche, j'ai travaillé deux fois avec Kanye. Chaque jour était une nouvelle aventure. Il y a des tonnes d'histoires dont je n'ai pas encore parlé ». Stanulis a également expliqué qu'il était présent lorsque Kanye est entré sans le faire exprès dans la chambre d'un dignitaire italien au Waldorf, déclenchant presque une bagarre générale. Pour rappel, l'ex-garde du corps et West sont en conflit depuis plusieurs années, le dernier nommé ayant décidé de poursuivre Stanulis en justice. Il est reproché à ce dernier d'avoir divulgué des informations confidentielles sur « Kimye ». 

A lire aussi :

Kanye West : son album « Donda » retardé à cause de son divorce ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement