L'Allemand rappe fort sur « Booska Ratus » [VIDEO]

Le 69 est dans la place !

par Thomas G

Quelques jours après la parution de son projet Nos Rêves, L'Allemand vient se confronter à l'exercice du freestyle pour notre média avec Booska Ratus.

A lire aussi :

L'Allemand nous ambiance avec « C'est chaud » [VIDEOCLIP]

Entre raffinerie et raffinement 

L'Allemand est en feu ! Vendredi 10 juillet, le Lyonnais célébrait la sortie de son projet Nos Rêves. Il nous gratifiait d'ailleurs du clip C'est chaud, ambiançant à souhait. Avec quatorze morceaux au compteur, l'opus est solide et succède à deux projets publiés en 2019, Sixnueve, un autre surnom de l'artiste originaire du 69, et Liberta.

Mais cette fois, c'est dans un autre registre que L'Allemand s'illustre. Il vient délivrer un Booska Ratus hyper énervé, qui tranche avec ses dernières sorties. Il kicke sévèrement dans son Lyon natal, façon street clip, entouré des siens qui l'ont soutenu jusqu'ici. Une performance à retrouver sans plus attendre ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Nul. Il parle comme un triso alcoolisé une voix de grand père ça copie le style de cas soc avec des armes mais on voit très bien que ça colle pas. Ça joue les bandits pour peu et pour plaire du déjà vu du déjà entendu donc au final c'est juste une merguez avec un dentier en plus

Realtalk le 05/08/2020 à 11h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER