Actualités Musique

L’Algérino offre une voiture à un bachelier dans « Mal barré »

L’Algérino offre une voiture à un bachelier dans « Mal barré »

Extrait du dernier projet de l’artiste marseillais.

Il y a quelques semaines, L’Algérino dévoilait son album Moonlight. Aujourd’hui, le rappeur du Sud de la France continue d’exploiter son disque avec la sortie du clip de Mal barré. Un visuel spécial à bien des aspects.

À LIRE AUSSI 
L'Algérino et Tayna en pleine pool party sur « La Boca »

Une journée de rêve pour Nourine

Le 18 juin, L’Algérino offrait à sa communauté son projet Moonlight. Long de vingt titres, il comprend des featurings avec SCH, Jul (x2), Tayna (x2), Heuss L’enfoiré, Franglish, Naza, Alonzo, Sofiane et Soprano. Aujourd’hui, l’artiste dévoile le clip de Mal barré. Pour ce visuel bien particulier, l’artiste a documenté une journée en compagnie de Nourine, jeune bachelier en provenance des quartiers nord de la cité phocéenne.

Sur Mal barré, L’Algérino livre un morceau chanté entraînant. Réalisé par Hustler Game, le visuel nous plonge en compagnie de l’artiste et Nourine pour une belle journée. Au programme, balade en voiture puis en bateau. Le jeune homme reçoit également un an de consommation gratuite dans un fast-food avant que le rappeur ne lui offre une voiture. Une journée inoubliable pour Nourine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT