L'Algérino et Heuss L'Enfoiré en mode « Moula Max » ! [VIDEOCLIP]

Un nouveau son de l'été pour L'Algé' !

par Booskap

« Etre une moula », voici une expression popularisée par Heuss L'Enfoiré. Dans la vie civile, comme dans le rap, une moula est simplement une personne qui pèse, du genre à ne pas se soucier du qu'en dira-t-on et qui sait aligner les billets lorsque l'occasion se présente... Normal, donc, de voir le rappeur du 92 être invité dans le fameux Moula Max, nouveau tube de L'Algérino. Une combinaison qui a tout pour débarquer dans vos playlists d'été. 

A lire aussi :

L'Algérino et Soprano célèbrent « La Vida » [SON]

« Elle aime les ballons ! »

Sur les réseaux sociaux, les fans de L'Algérino piaffaient d'impatience à l'idée d'un nouveau son d'été du rappeur. Il faut dire que l'ambianceur reconnu unanimement par les noceurs amateurs de sonorités dansantes commençait à se faire attendre, sachant que l'été a déjà bel est bien débuté. Pas de panique, celui qui a récemment performé aux côtés de Sofiane ou de Soprano forme aujourd'hui un duo de choc avec Heuss L'Enfoiré dans Moula Max

Un titre boosté par une production entêtante, parfaite pour une pool party. Cela tombe bien, c'est exactement l'exercice qui nous est proposé dans le clip disponible ci-dessous. De quoi nous faire voyager un minimum avant de prendre des vacances. Et si justement, ces possibles vacances se faisaient avec un nouvel album de L'Algérino dans les charts ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail