L'album « Double or Nothing » de Big Sean et Metro Boomin est sorti !

Quand Big Sean et Metro Boomin se retrouvent le temps d'un projet, ça fait des étincelles.

par Ben

Comme prévu, c’est aujourd’hui, vendredi 8 décembre 2017 que sort le projet Double or Nothing. Largement teasée par le biais du single Pull Up N Wreck, la galette aligne les featurings de premier choix.

 

Un album commun de Big Sean et Metro Boomin

Initiative commune du rappeur Big Sean et du producteur Metro Boomin, l’album Double or Nothing est donc disponible sur les principales plateformes de streaming. Composé de 10 pistes, et pas une de plus, ce LP profite des participations de quelques-uns des gros noms de rap actuel. A commencer par Travis Scott, rejoint par 2 Chainz, 21 Savage, Young Thug, Swae Lee et Kash Doll. Et en ce qui concerne les productions ? Sans surprise, Metro Boomin s’est chargé de l’intégralité des titres, même s’il a été épaulé par Southside, Earlly Mac et Pi'erre Bourne sur 3 titres. Pi'erre Bourne étant, pour ceux qui ne l'auraient pas encore acté, le prometteur producteur à l'origine de l'imparable banger Magnolia de Playboi Carti.

 

« Double or Nothing », un projet teinté de nostalgie

D’ores et déjà validé par LeBron James (le sportif a évoqué le LP sur Instagram), Double or Nothing matérialise une envie de retour aux sources pour Metro Boomin. Il s’en était d’ailleurs expliqué il y a peu : « Je suis né en 93 […] et de nombreux projets [de cette époque] n’avaient qu’un seul producteur, peut-être deux. Ils sonnaient plus uniformes - meilleurs en tant qu’entité ». Très actif cette année, Boomin a entre autres produit Without Warning avec 21 Savage et Offset, Perfect Timing avec Nav, quelques titres sur l’album Droptopwop de Gucci Mane, et une bonne partie des morceaux de la galette Issa Album de 21 Savage. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail