Advertisement

L'album de Young Money est dans les bacs !

Rise Of An Empire la deuxième compile YMCMB vient de sortir...

par Sindanu K

Sur quinze titres en comptant les bonus, Lil Wayne le patron du label apparaît cinq fois. Nicki Minaj et Drake, eux  sont en service minimum, deux titres pour elle et une pour le canadien. On le sait cette compilation sert à mettre en avant les artistes du label YMCMB mais pourquoi il y a-t-il eu si peu de promo ? A part We Alright et Lookin Ass Nigga il n'y a pratiquement pas eu de clips ! 

Rise Of An Empire arrive cinq ans après We Are Young Money qui a révélé Drake, Nicki Minaj et Tyga. Espérons que les autres (Lil Twist, Shanell, Jae Millz de Harlem ou autres Gudda Gudda...) pourront se faire remarquer. Pour l'instant seul le jeune Euro a tiré son épingle du jeu. Si vous avez écouté cette compilation, qu'en avez-vous pensé ?

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement