L'album de Bryson Tiller certifié disque d'or !

Comme quoi pas besoin d'être chez OVO pour cartonner !

par Guillaume Concarne

Il a refusé de signer chez OVO Sound et aurait pu s'en mordre les doigts. Drake et son label ne sont certe pas gage de réussite et de succès à 100%, mais un coup de pouce de Drizzy est toujours bienvenu dans une carrière. Bryson Tiller avait la possibilité de rester aux côtés du rappeur canadien mais a préféré aller voir ailleurs. Bonne nouvelle pour lui, son album Trapsoul sorti le 2 octobre 2015 est une véritable réussite ! Classé 11ème du classement Billboard 200 après sa sortie, il cumule aujourd'hui plus de 700 millions de streams, 1 million de singles vendus (platine) et 500 000 albums vendus ! Il a partagé sa joie sur son compte Instagram avec ses fans : "Ma première plaque ! Disque d'or et Single de platine. Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible !"

Rambo Remix de The Weeknd avec Bryson Tiller

Artiste : The Weeknd - Featuring : Bryson Tiller
Vues : 6 947 fois, ajouté Le 31/03/2016Exporter le player vidéo

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Bryson Tiller et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail