L'album de 6ix9ine est officiellement disponible !

« Dummy Boy » contient des featurings avec Nicki Minaj, Kanye West et d'autres.

par RomaneDvl

En dehors de ses nombreux déboires avec la justice, 6ix9ine fait parler de lui d'une belle manière aujourd'hui, avec un nouvel album enfin disponible !

A lire aussi :

6ix9ine : on connaît la date de son procès

Chose promise, chose due

Il y a moins de 24h, DJ Akademiks lançait une nouvelle rumeur, affirmant que le nouvel album de 6ix9ine serait disponible aujourd'hui, selon la volonté du rappeur. L'artiste aurait d'ailleurs signé avec une nouvelle compagnie de distribution afin de rendre la chose possible. Désormais, l'information prend tout son sens car l'opus tant attendu est bien disponible dans les bacs ainsi que sur toutes les plateformes de streaming. Et cela, après que le projet ait déjà été écouté par une partie de son auditorat à cause d'un leak le week-end dernier

Comme prévu, on y retrouve Kanye West, Nicki Minaj sur deux titres, Murda Beatz, Bobby Shmurda, Lil Baby, Tory Lanez, A Boogie Wit Da Hoodie, mais aussi Anuel AA, DJ SpinKing, TrifeDrew et même Gunna pour 13 morceaux éclectiques. 

 

6ix9ine : son procès fixé au mois de septembre 2019

Il y a quelques heures, la nouvelle tombait : Tekashi 69 devra attendre le 4 septembre 2019 avant de passer devant le juge, malgré que la conférence préparatoire du procès soit fixée pour le 22 janvier prochain. Alors qu'il était emprisonné dans la prison métropolitaine de Brooklyn, il a été transféré la semaine dernière dans un autre établissement pénitencier pour sa sécurité, lui qui est d'ailleurs accusé d'affiliation à un gang, de vol, de possession d'armes et agression. L'artiste qui venait de virer toute sa team semble avoir eu le flair un peu trop tard... Une chose est sûre : que l'on apprécie ou non 6ix9ine, on ne peut que constater le tragique destin qui l'attend, sauf si un miracle se produit...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Stop au soutient des pédophiles booska

Patch187 le 28/11/2018 à 14h39 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

laisse les pedophiles tranquille

Pedo le 28/11/2018 à 14h39 - Signaler - 1Soutenir +1