L'album commun de Lil Wayne et Juelz Santana sortira-t-il un jour ?

Le Diplomat est prêt à faire son comeback dans le monde de la musique...

par Aurelien B

Dans les années 2000, Juelz Santana était l’étoile montante du crew emmené par Cam’ron et Jim Jones. Après avoir sorti deux albums solo (From Me to U en 2003 et What the Game's Been Missing! en 2005), il s’est associé à Lil Wayne en 2006 pour la mixtape Blow.

Sitôt réalisée, un album en commun est annoncé : I Can’t Feel My Face. Depuis cette date, ce projet reste l’un des plus grands serpents de mer du rap US.

A lire aussi :

Ces albums de Rap US qui ne sont jamais sortis [DOSSIER]

Les deux hommes avaient certes enregistré une vingtaine de morceaux ensemble, mais suite à une perquisition de la police dans le studio de Santana suivie par son arrestation pour drogue et armes à feu, la plupart des titres ont été perdus. Stockés sur un disque dur, ils ont été effacés.

Depuis ceux restant ont fuité, tandis que Weezy s’est servi des rushs dont il disposait pour réaliser I Am Not A Human Being 2 sorti en 2013.

Plus d’une décennie après les faits, le rappeur originaire de Harlem, aujourd’hui âgé de 35 ans, a cependant déclaré lors d’une interview pour Complex que Lil Wayne et lui étaient toujours proches, et que « s’ils le souhaitaient vraiment, ils pourraient sortir un album là maintenant ».

Question : a-t-on envie d’y croire ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1776 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est qui première santé ana amirci

71000 le 25/01/2017 à 22h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement