L'album commun de Future et Lil Uzi Vert est disponible

Un classique en devenir ?

par Ben

Quand deux des artistes les plus en forme du game lâchent un projet, forcément, ça attire l’attention. Tout juste annoncé, l'album commun Pluto x Baby Pluto de Future et Lil Uzi Vert est disponible sur les plateformes de streaming.

A lire aussi :

On connaît la date de sortie du projet Future x Lil Uzi Vert ! [VIDEO]

Future x Lil Uzi Vert, une alchimie évidente

Future et Lil Uzi Vert ont donc publié un projet commun sur les plateformes. D’entrée de jeu, les deux rappeurs mettent les choses au point : ce LP ne permet à aucun autre rappeur de venir s’immiscer dans leur combinaison. Sur les 16 titres qui composent l’album, pas un featuring n’est à noter. C’est d’autant plus rare pour un projet publié outre-Atlantique. En guise de carte de visite, le titre That’s It a d’ores et déjà été clippé par Hype Williams. Il est à découvrir ci-dessous. En réalité, le fait que Future et Lil Uzi se retrouvent sur un format long n’a rien d’étonnant, les deux artistes ayant souvent eu l’occasion de collaborer en studio ces dernières années. 

Quand Future fait croire qu’il est fauché

Espérons en tout cas que ce LP puisse permettre à Future de se refaire sur le plan financier. L’interprète de Mask Off a récemment confié à la justice qu’il était au bord de la ruine. Afin de ne pas payer la pension alimentaire de l’un de ses enfants, qu’il a eu avec son ex Eliza Reign, l’artiste a affirmé habiter dans un deux pièces. Incapable de savoir s’il était propriétaire du bien ou s’il était en location, il a vu son cas mis au grand jour assez rapidement. Finalement, il semblerait que Future vive dans une luxueuse demeure composée de pas moins de 5 chambres et de 7 salles de bain. A jouer avec le feu, le rappeur pourrait bien voir ses finances passées au peigne fin par les juges…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4801 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Projet pas terrible

Djd le 13/11/2020 à 22h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER