Kylie Jenner pose nue pour Playboy [PHOTO]

Playboy signe un gros coup.

par Ben

Malgré son grand âge, le magazine créé par Hugh Hefner continue de faire des étincelles. Le prochain numéro de la publication proposera ainsi un shooting osé de la cadette du clan Kardashian.

A lire aussi :

A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l'histoire !

Kylie Jenner dans le plus simple appareil

Relayé sur les réseaux sociaux de la principale intéressée il y a quelques heures de cela, ce cliché présentant la jeune Jenner dans le plus simple appareil, uniquement coiffée d’un chapeau de cow-boy, n’aura pas tardé à susciter un flot continu de réactions. Annonçant la publication d’une série de clichés olé-olé de la Demoiselle dans le prochain numéro de Playboy, la photographie de Kylie Jenner dénudée et tombant dans les bras de son chéri Travis Scott fait sensation. Il faut dire que la jeune femme fait partie des influenceuses les plus suivies au monde. Pour ne rien gâcher, c’est Scott en personne qui s’est chargé de chapeauter le photoshoot de sa moitié.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’influenceuse à la tête d’une confortable fortune

Revendiquant quelques 146 millions de followers sur Instagram, Kylie Jenner facturerait en moyenne 1,2 millions de dollars pour chacune de ses publications sponsorisées sur ce seul réseau social. A la tête d’une fortune estimée à plus de 900 millions de dollars, celle qui endosse également le rôle de maman - elle a eu une fille, Stormi, avec Travis Scott -, semble plus que jamais prête à continuer d’assoir son influence, aussi bien sur la toile qu’en dehors. Et son deal signé avec la maison Playboy devrait très bientôt le prouver. Réponse dans le futur numéro trimestriel d’automne 2019 de la publication, qui pourrait bien faire un carton en terme de ventes. Si peu de détails ont été donnés sur son contenu, il a été confirmé que ce numéro se chargera de célébrer autant l'art que le sexe ou encore le cannabis.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail